Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motard passionné de supermotard ou amateur, chevronné ou débutant, vous désirez acquérir ou partager des connaissances, et vous cherchez une communauté d'accros aux supermoto répondant à vos attentes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [CH Racing] 125 WSM 4tps ! (prépa racing)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mono forever

Mono forever


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Béziers (34)
Date d'inscription : 22/09/2007

[CH Racing] 125 WSM 4tps ! (prépa racing) Empty
MessageSujet: [CH Racing] 125 WSM 4tps ! (prépa racing)   [CH Racing] 125 WSM 4tps ! (prépa racing) Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:26

CH Racing 125 WSM 4tps


Présentation

Voila je vous présente ma nouvelle monture, donc pendant 3mois je me suis tenté de prendre une SMS mais mon concess ma proposé cette moto d'occasion avec 1000km de 2006, avec le bloc Yamaha...Donc je l'ai prise sachant que je vais passer le gros cube dans 6 mois donc cette moto me sert de transition, cela n'empeche pas que je vais quand même toucher à l'ésthétique !!!

Esthétique

Guidon Cemoto 28mm, avec réhausse CEMOTO noire 3cm 28mm, mousse de guidon CEMOTO Rouge, Protéges mains KTM noir renforcés, garde boue avant CEMOTO noir, ensemble des cahes noir CEMOTO de 125 CR 2005, garde boue arriére nouveau modéle CEMOTO noir, bavette acerbis a led enduro, cligo a led arr, carbonne sur le silencieux, selle WAMC perso, kit déco CEMOTO, déco CEMOTO garde boue avt et arr !!! A venir sabot moteur CH, et protection de cadre CH, et surement déco caches latéraux arriere perso WAMC !!!

Le petit mot de la fin


Enfin cette moto n'est pas des plus connu et assez rare sur nos route (enfin dans ma région) et je peu dire que l'ayant critiqué dans le passé je retire tout ce que j'ai dit, le bruit est fabuleux et c'est un plaisir à conduire, pour la partie cycle c'est pas du grand cru mais c'est déja satisfaisant grâce à la fourche inversée MARZO de 40mm, prépa OHLINS...Place aux photos !


Photos


Avant


[CH Racing] 125 WSM 4tps ! (prépa racing) Dsc01381yw3


Caches noir !!!


[CH Racing] 125 WSM 4tps ! (prépa racing) Dsc01761ye1


La déco maison !!!


[CH Racing] 125 WSM 4tps ! (prépa racing) Dsc01917cm1


Au circuit !!!


[CH Racing] 125 WSM 4tps ! (prépa racing) Circuitdesrignan62hx2


Et enfin maintenant (l) (l) (l)


[CH Racing] 125 WSM 4tps ! (prépa racing) Dsc02324vr2


Un petit fond d'écran !


[CH Racing] 125 WSM 4tps ! (prépa racing) Chcopiehu3


[CH Racing] 125 WSM 4tps ! (prépa racing) Dsc0324lx6



La vidéo au son aphrodisiaque !!! (l)


Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin



Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : 89140
Date d'inscription : 07/07/2007

[CH Racing] 125 WSM 4tps ! (prépa racing) Empty
MessageSujet: Re: [CH Racing] 125 WSM 4tps ! (prépa racing)   [CH Racing] 125 WSM 4tps ! (prépa racing) Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:27

elle est magnifique et à eut une belle evolution , domage que hva n'ai pas laissez le bon 2 temps qui equipé les anciennes sms
Revenir en haut Aller en bas
https://supermoto.motards.net
Mono forever

Mono forever


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Béziers (34)
Date d'inscription : 22/09/2007

[CH Racing] 125 WSM 4tps ! (prépa racing) Empty
MessageSujet: Re: [CH Racing] 125 WSM 4tps ! (prépa racing)   [CH Racing] 125 WSM 4tps ! (prépa racing) Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:37

ADMIN a écrit:
elle est magnifique et à eut une belle evolution , domage que hva n'ai pas laissez le bon 2 temps qui equipé les anciennes sms
il existe toujours ne t'inquiete pas, la c'est ch racing une filiale de husqvarna, il ont voulu une sms fiable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CH Racing] 125 WSM 4tps ! (prépa racing) Empty
MessageSujet: Re: [CH Racing] 125 WSM 4tps ! (prépa racing)   [CH Racing] 125 WSM 4tps ! (prépa racing) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CH Racing] 125 WSM 4tps ! (prépa racing)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM MOTO :: 125cc :: Parking-
Sauter vers: