Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motard passionné de supermotard ou amateur, chevronné ou débutant, vous désirez acquérir ou partager des connaissances, et vous cherchez une communauté d'accros aux supermoto répondant à vos attentes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 attention voila le romain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shercoman23
jeune motard
jeune motard
shercoman23


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2007

attention voila le romain Empty
MessageSujet: attention voila le romain   attention voila le romain Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:52

salut tout le monde je me présente romain 16ans passioné de moto j'ai trois machines un sherco hrd, un kx85 et une pocket (mdr) voila je fait 1m85 pour 62kg et j'habite a lussat dans le 23 (creuse)...

Je suis modo sur le forum dans plusieurs catégories et j'adore les leches culs donc ne vous génés surtout pas Very Happy


bonne soirée geek
Revenir en haut Aller en bas
thetox
motard fou
motard fou
thetox


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : 63
Date d'inscription : 11/07/2007

attention voila le romain Empty
MessageSujet: Re: attention voila le romain   attention voila le romain Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:53

shercoman23 a écrit:
salut tout le monde je me présente romain 16ans passioné de moto j'ai trois machines un sherco hrd, un kx85 et une pocket (mdr) voila je fait 1m85 pour 62kg et j'habite a lussat dans le 23 (creuse)...

Je suis modo sur le forum dans plusieurs catégories et j'adore les leches culs donc ne vous génés surtout pas Very Happy


bonne soirée geek
putain merde un gay
Revenir en haut Aller en bas
shercoman23
jeune motard
jeune motard
shercoman23


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2007

attention voila le romain Empty
MessageSujet: Re: attention voila le romain   attention voila le romain Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:29

oh ta geule lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention voila le romain Empty
MessageSujet: Re: attention voila le romain   attention voila le romain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention voila le romain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM DIVERS :: Présentation-
Sauter vers: